Défilé de chars

Un grand défilé de chars ornés de lumières multicolores parcourra les rues de la Ville de Vacances pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Nous pourrons y voir les mascottes de la station, ses personnages et ses artistes lors d’un défilé magique.

* La Scène des étoiles : elle vous rappellera Broadway grâce aux milliers de lumières qui composent le char. Vous y verrez Félix le chat, la nouvelle mascotte.

Les heures et les jours du défilé varient en fonction de la période de l’année. Si vous voulez profiter des défilés, demandez-nous quand vous venez nous rendre visite et nous vous informerons de tout.

Voici quelques uns des chars qui composent le défilé :

* Le château des rêves : un château formé de milliers de lumières dans lequel nous verrons la princesse Dalia et les princes du feu.

* La magie du cirque : des clowns, des éléphants jongleurs et un lion qui vous transporteront dans le monde magique du cirque.

* La magie du jardin enchanté : les elfes, fées, faunes et dragons du jardin enchanté descendent dans les rues pour nous faire découvrir l’atmosphère magique du parc de loisirs.

* La diligence : arrivant directement du Far West avec leurs cow-boys, leurs chevaux, leurs Indiens…

* Personnages et artistes : tous font partie du défilé, dansant, animant et remplissant de couleurs et de musique chaque partie du parcours.

* La couleur des papillons : nous ne pouvions pas manquer un voyage dans la nature avec les beaux papillons pleins de lumière et de couleurs, et Iris, la mascotte du jardin qui nous transportera dans un monde magique.

* Mystères de la mer : impressionnant flotteur qui nous transporte au fond de la mer, avec des sirènes, des poissons, des perles et des hippocampes. Et bien sûr, la mascotte Simarina, la star des fonds marins de la Ville de Vacances.

* La Perla d’Or : un beau galion de pirates dans lequel naviguent Tito Lorito, Garfio d’Or et le Pirate Meow, les mascottes de la station.

* Le Carrosse Royal : dans lequel se déplacent les princesses et les princes de la Ville de Vacances, qui ne pouvaient pas être absents du défilé.

* Le dragon : Un dragon gigantesque à cinq têtes qui expulsent la fumée de leur bouche. Il nous transportera dans le monde magique de l’Orient, avec sa taille et sa férocité. Vous allez l’adorer.